Golf Mk3
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Golf Mk3
Une fois la mienne restaurée, et si papy me donne ces jantes qu'il a en trop....
Invité- Invité
Re: Golf Mk3
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaph pourquoi tu mets des trucs comme ca? hein
Je crois que je vais te bannir .... c'est pas du juste
Je crois que je vais te bannir .... c'est pas du juste
Re: Golf Mk3
t'as qu'à te fixer une bonne fois sur ce que tu veux faire et surtout te motiver à le faire et t'auras la meme chose
Invité- Invité
Re: Golf Mk3
L'A59 n'est pas une finition proprement dit, mais plutôt un prototype produit, paraît-il, à deux exemplaires seulement.
Soucieux d'améliorer sa mauvaise réputation en rallye, à cause notamment de l'échec de la "Golf Rallye", Volkswagen Motorsport entreprit de lancer un projet ambitieux en 1992 en collaboration avec le préparateur "Konrad Schmidt Motorsport".
Le but étant de développer une super sportive assez "musclée" pour concurrencer sérieusement au titre. Sa production prévue à 2500 exemplaires ne sera jamais reprise et fut même arrêtée en 1994 à cause des coûts exorbitants du projet.
Le seul exemplaire visible de l'A59 est conservé au musée Volkswagen à Wolfsburg.
Il faut noter que ce prototype a de faux airs de Golf IV.. C'est en quelque sorte le concept-car, avant l'heure, pour la 4ème génération de Golf.
Quelques données techniques :
Moteur : 4 cylindres en ligne (2L 16v)
Cylindrée : 1999 cm³
Alésage x course : 86,0 x 86,0 mm
Puissance max. : 275 ch (202 kw) à 6000tr/min
Couple max. : 37.4 mkg (375 Nm) à 3500 tr/min
Système d'injection : Bosch Digifant
Sur-alimentation : Turbo KKK
Transmission : Intégrale permanente (4 roues motrices) avec visco-coupleur
Boîte de vitesses : Manuelle à 6 rapports
Dimensions pneus : 225/50 ZR 16
Dimensions jantes : 8 J x 16"
Longeur, largeur et hauteur : 4020 mm, 1770 mm, 1400mm
Empattement : 2475 mm
Poids (à vide) : 1373 kg
Performances :
Vitesse max.: 270 Km/h
accélération : de 0 à 100 km/h en 4,2s
Quelques détails :
Instrumentation à affichage digital (bosch)
Volant Momo cuir 3 branches estampillé A59
Sièges baquet RECARO
Kit carrosserie spécifique
Logo Motorsport
Jantes aluminium spécifiques à 5 branches
Voici quelques photos :
Soucieux d'améliorer sa mauvaise réputation en rallye, à cause notamment de l'échec de la "Golf Rallye", Volkswagen Motorsport entreprit de lancer un projet ambitieux en 1992 en collaboration avec le préparateur "Konrad Schmidt Motorsport".
Le but étant de développer une super sportive assez "musclée" pour concurrencer sérieusement au titre. Sa production prévue à 2500 exemplaires ne sera jamais reprise et fut même arrêtée en 1994 à cause des coûts exorbitants du projet.
Le seul exemplaire visible de l'A59 est conservé au musée Volkswagen à Wolfsburg.
Il faut noter que ce prototype a de faux airs de Golf IV.. C'est en quelque sorte le concept-car, avant l'heure, pour la 4ème génération de Golf.
Quelques données techniques :
Moteur : 4 cylindres en ligne (2L 16v)
Cylindrée : 1999 cm³
Alésage x course : 86,0 x 86,0 mm
Puissance max. : 275 ch (202 kw) à 6000tr/min
Couple max. : 37.4 mkg (375 Nm) à 3500 tr/min
Système d'injection : Bosch Digifant
Sur-alimentation : Turbo KKK
Transmission : Intégrale permanente (4 roues motrices) avec visco-coupleur
Boîte de vitesses : Manuelle à 6 rapports
Dimensions pneus : 225/50 ZR 16
Dimensions jantes : 8 J x 16"
Longeur, largeur et hauteur : 4020 mm, 1770 mm, 1400mm
Empattement : 2475 mm
Poids (à vide) : 1373 kg
Performances :
Vitesse max.: 270 Km/h
accélération : de 0 à 100 km/h en 4,2s
Quelques détails :
Instrumentation à affichage digital (bosch)
Volant Momo cuir 3 branches estampillé A59
Sièges baquet RECARO
Kit carrosserie spécifique
Logo Motorsport
Jantes aluminium spécifiques à 5 branches
Voici quelques photos :
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|