Auto-concept.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Inscription pour le 1st VW and COFFEE

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Inscription pour le 1st VW and COFFEE - Page 2 Empty Re: Inscription pour le 1st VW and COFFEE

Message  Lauch Sam 18 Juin 2011 - 6:54


-Sbodge MkII
-Papy MkIII Vr6
-Spartien ???
-jv scirocco+peut être passat tdi
-touriste en vw laquelle ???? dieu seul le sait!!!
-AlexG1 MkII G60
-Poto à Alex MkI
-Jul1Op golf gli
-TomA 38/26 golf 3 gti 16 edition
-Heat vr6
-PoluxG40 Trotinette
-Plow MkI
-Gaeten07 à confirmer MkIII Vr6
-O'neill à confirmer MkIII GTI
-Syncro g60 MkII Rally
Rhoùmbeus Audi A4 Breack tdi quattra V6 165S 12000 Watts
Lauch
Lauch
Admin
Admin

messages : 12261
Age : 46
Region : Rhone Alpes
Voiture : MkIII vr6/MkII GTd/Polo 6n² TDi/Leon top sport150
Inscrit : 11/02/2008

http://www.auto-concept.org

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour le 1st VW and COFFEE - Page 2 Empty Re: Inscription pour le 1st VW and COFFEE

Message  Invité Sam 18 Juin 2011 - 9:12

c'est juste que tout le monde peut venir mais ne se gare pas au même endroit, les vw d'un côté et les "non vw" de l'autre
je le comprend comme ça. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour le 1st VW and COFFEE - Page 2 Empty Re: Inscription pour le 1st VW and COFFEE

Message  Invité Sam 18 Juin 2011 - 9:14

je viens de poster mais j'avais pas ta réponse d'afficher papy, elle viens juste d'apparaitre. on a compris la même chose alors cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour le 1st VW and COFFEE - Page 2 Empty Re: Inscription pour le 1st VW and COFFEE

Message  Lauch Sam 18 Juin 2011 - 10:26

Attention:

Le point de Rdv a changé car il y a la journée de l'artisanat au Domaine de Lorient.

Le nouveau RDV et au 86 route de Beauvallon juste aprés BMW au meme endroit que le Téléthon de l'année derniere.


http://fr.mappy.com/#d=Valence+Tuning+Store,+86+rte+Beauvallon,+26000+Valence,+Rh%C3%B4ne-Alpes,+France&p=map

Pour toute précisions, n'hesitez pas a m'appeller ... PoluxG40, AlexG1,Plow,JV et les autres ont mon portable
Lauch
Lauch
Admin
Admin

messages : 12261
Age : 46
Region : Rhone Alpes
Voiture : MkIII vr6/MkII GTd/Polo 6n² TDi/Leon top sport150
Inscrit : 11/02/2008

http://www.auto-concept.org

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour le 1st VW and COFFEE - Page 2 Empty Re: Inscription pour le 1st VW and COFFEE

Message  Invité Sam 18 Juin 2011 - 12:14

Papy Lauch a écrit:"papy je viens de lire ton mp, tu finis par "même les non VWistes sont acceptés", c'est un peu ambigue, on peut le comprendre de 2 manières, il n'y a que les VAGistes d'accepter (ce qui me parait logique si c'est un rencard vag ou on peut comprendre que toutes les marques sont acceptées, alors dans ce cas et si c'est ça qu'il faut comprendre, je me pose la quastion (QUESTION) Smile suivante: pourquoi appeler ce rencard "VW and coffee"? "

Je ne reprends que les termes ecrit par Alex donc il dit "VW ok normal" mais qu'il ouvre le rencard au non Vwiste qui ce garerons un peu plus loin. C'est tout. Je le compredns comme ca!

Bisou, je me gave Quastion ...

Bizarrement quand les autres font des fautes (des fautes de frappe ici en l'occurence), que tu le remarques et que tu le soulignes, ton texte ne contient pas de fautes, alors que d'habitude dans tes autres posts, c'est BOURRE de fautes. Alors fait de même pour tous tes posts, relis ce que tu écrits et en même temps tu donneras le bon exemple pour ceux qui écrivent n'importe comment Wink , car comme une minorité ici, j'essaie d'écrire le plus correctement possible, même si je fais des fautes de grammaires ou autres. Enfin bref passons Rolling Eyes

Bon rencard à vous en tout cas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour le 1st VW and COFFEE - Page 2 Empty Re: Inscription pour le 1st VW and COFFEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser